Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos deux petits loups !!!
13 novembre 2008

Speciale dedicasse !!! Crocodil Dundee the Battle

Aujourd'hui je me sentais l'âme d'un guerrier ,
bientôt 6 mois alors l'heure du duel a sonné... et de la revanche (rappelez vous Croco avait déjà essayé de m'attaquer! moi et maman )
 the Croco & Me the best warrior baby !!!!!

IMG_0057
1er Round!

IMG_0056
2eme Round : ohh il m'a attrapé, je me suis fait surprendre lol !!! mais je n'en reste pas là...

IMG_0054
3eme round : et voilà les choses reprennent leurs places, je suis le meilleur des guerriers!
Je convies quiconque à battre le grand prédateur dit " the  Croco"!!!!

(spéciale dédicasse pour Grand Parrain, l'entraineur de croco!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les caïmans noir de Guyane sont déjà tous au courant des exploits de Lucas le guerrier et ils ont tous les miquettes!
nos deux petits loups !!!
Publicité
Archives
Publicité